De nombreuses personnes souhaitent savoir combien coûte la certification UL. Le coût de la certification UL n'est pas fixe et varie en fonction du produit, du scénario d'application, du nombre d'articles demandés et d'autres facteurs.
UL signifie Underwriters Laboratories Inc. Contrairement à la certification FCC, la certification UL se concentre sur la sécurité. UL s'occupe principalement de la certification de la sécurité des produits et de la vérification de la sécurité opérationnelle, dans le but de fournir au marché des produits qui répondent à des normes de sécurité importantes, garantissant ainsi la santé des personnes et la sécurité des biens. Aux États-Unis, UL est un symbole de sécurité pour les consommateurs. UL est l'institution de test de sécurité la plus fiable aux États-Unis et l'une des plus grandes organisations non gouvernementales de test et de vérification de la sécurité au monde. Pour l'autorisation d'exportation, un certificat UL est requis. Pour les avis Amazon, un rapport de test UL est suffisant.
La certification UL aux États-Unis n'est pas obligatoire.
La certification UL couvre les produits électroniques et électriques, mécaniques ou électromécaniques.
Tout produit électronique, électrique, mécanique ou électromécanique portant la marque UL indique que le produit répond aux exigences minimales des normes de sécurité largement reconnues aux États-Unis et au Canada. Cela signifie que le produit a été testé et est conforme aux normes de sécurité en vigueur et que l'usine de fabrication accepte de subir des inspections régulières pour garantir la cohérence du produit, ce qui lui permet d'être vendu sur les marchés américain et canadien.
Les frais de test initiaux sont facturés conformément aux normes, de sorte que les différents produits ont des normes de frais différentes. Le coût spécifique est déterminé par la catégorie de produit et le nombre de modèles et leurs différences. Si le test est réussi, un rapport de test correspondant sera émis. Le coût d'un rapport de test UL est d'environ 1 000 $. (Le rapport de test UL est émis sur la base de la réussite des tests du produit conformément aux normes UL pertinentes. Il est peu coûteux, a un cycle court, ne nécessite pas d'audit d'usine et doit être émis par un laboratoire accrédité selon les normes ISO17025/ILAC ISO 17025. Le but principal du rapport de test UL est d'être répertorié sur Amazon.)
La certification UL nécessite quatre audits d'usine par an (au printemps, en été, en automne et en hiver), pour un coût d'environ 3 000 $. Les frais de maintenance minimum pour les dossiers sont de 1 170 $, auxquels s'ajoutent les frais de la marque UL, ce qui entraîne des coûts de maintenance annuels d'environ 20 000 à 30 000 $. Cependant, ces coûts ne s'appliquent que si les tests initiaux sont réussis, ce qui entraîne ensuite des coûts de maintenance continus.
La durée de l'examen de certification UL dépend du type de produit et des normes examinées. En général, le processus d'examen de certification UL est divisé en trois étapes : l'évaluation préliminaire, les tests du produit et l'examen. L'évaluation préliminaire et les tests du produit prennent généralement environ 2 à 3 semaines, tandis que la période d'examen peut prendre plus de temps en fonction du type de produit et des normes d'examen.
La certification UL n'a pas de date d'expiration. UL utilise un système de numérotation de dossier pour refléter le statut de l'entreprise candidate. Tant que vous effectuez des inspections annuelles de l'usine et que vous payez les frais de maintenance à temps, la certification UL reste valide. En général, UL ne délivre pas de certificats mais fournit une page d'autorisation. En général, tant qu'aucun litige ou manquement particulier ne se produit, la certification reste valable indéfiniment.
Nous sommes une agence tierce professionnelle pour la certification UL des composants électroniques, autorisée en tant que laboratoire de test témoin UL TPTDP. Nous fournissons des services de certification UL pour les produits standards suivants :
- Connecteurs de stockage d'énergie, connecteurs photovoltaïques, pistolets de charge pour véhicules électriques, connecteurs électroniques, connecteurs industriels, connecteurs étanches, connecteurs robustes, borniers, connecteurs rapides, etc. : UL4128, UL6703, UL2251, UL1977, UL2238, UL1059, UL486, UL310
- Fiches et prises : UL817, UL498, UL1316, UL60320
- Parafoudres (varistances, tubes à décharge de gaz, diodes à avalanche, modules de protection contre la foudre) : UL1449
- Thermistances PTC/NTC : UL1434
- Fusibles : UL248
- Porte-fusibles : UL4248
- Condensateurs de sécurité : UL60384-14
- Régulateurs électriques (thermostats, protecteurs de moteur) : UL60730
UI4200A 2023
24-hour online customer service at any time to respond, so that you worry!